Marche Verte organisée par le Conseil Municipal des Jeunes

« All Évènements

8 juin - 10 h 00 min - 17 h 00 min

Nos élu-es du CMJ ont le plaisqir de vous inviter à leur « Marche Verte », qui aura lieu le samedi 8 juin 2024.

Cette marche a pour but de vous faire découvrir la commune sous un autre angle mais aussi de participer à un ramassage des différents déchets rencontrés sur le chemin.

Cette année, un seul itinéraire est proposé :

• D’environs 3km, il faut prévoir 1h30 de marche
  • RDV à 10h pour un départ de puis la Halle récréative
  • Trajet en forme de boucle, qui vous emmènera autour du plan d’eau, vers la mairie, direction le cabinet vétérinaire, puis vers la zone d’habitation derrière le Auchan de MONNAIE
  • A la fin, un petit apéritif convivial vous sera proposé. Ce sera également l’occasion de valoriser la quantité de déchets ramassés, par une pesée.

La mairie fournira le matériel nécessaire au nettoyage (sacs poubelles, gants et pinces de ramassage).
La participation est évidemment gratuite, et ouverte à toutes et tous.
Une inscription est vivement recommandée, afin de pouvoir organiser le petit apéritif à la fin.
Par mail : drevaud@ville-monnaie.fr
Cependant, une participation spontanée le jour J, suite à une décision tardive est également possible.

Le Conseil municipal des Jeunes de MONNAIE compte sur vous !
Faites une bonne action et ramenez du monde 😊

Cordialement les élu.e.s du CMJ :
Lana MORIZE, Lola DAGOIS, Evie FOUGERON, Elise LECUREUIL, Charlotte BILLOT, Noé BOURDEL, Soline CHEVOLLEAU et Léa SIMONIN.
Accompagnés de Damien REVAUD, Anne-Marie LEGER et Mathys BARRIERE

Date :